jeudi 21 février 2008

Premier camp de jeunes à Norsup - Mallicolo

Du 14 au 27 janvier 2008 a lieu le premier camp de jeunes à Norsup – Mallicolo.

Une vingtaine de jeunes, venant de Port Vila, Mallicolo et Santo, compose ce rassemblement. Avec les accompagnateurs, l'effectif s'élève à 31 personnes.

Pendant quinze jours, les matinées sont consacrées à la méditation de la Parole de Dieu et le soir, à 18h 30,  à l'évangélisation. Chaque soir, de nouvelles personnes viennent écouter la prédication de l'Evangile. Plusieurs demandent à ce que des malades soient visités à l'hôpital de Norsup, situé à une centaine de mètres du camp.

Le Seigneur met à cœur, pendant une des réunions du matin, de prier pour le baptême dans le Saint-Esprit. Quatre sont baptisés dont un jeune frère.

Avec l'autorisation des autorités compétentes, les deux dernières soirées d'évangélisation ont été faites au marché public de Norsup. Beaucoup de personnes viennent écouter la prédication de l'Evangile. Certaines se tiennent dans le noir d'autres sur le bord de la route. Mais qu'importe, l'Evangile n'est pas moins annoncé. Certaines familles sont issues du catholicisme, d'autres de l'Eglise libre. Elles ont décidées à suivre les réunions avec les frères et sœurs de Norsup.

Le 27 janvier 2008, un culte suivi du service de baptême d'un jeune dont les parents sont déjà au Seigneur clôture le camp. A Dieu seul soit la gloire !

 

Merci de prier pour tous les jeunes qui ont reçu la Parole de Dieu ainsi que toutes ces âmes qui ont entendu et reçu la Parole de Dieu.

 

 

La famille Roger WAIA

 

Aucun commentaire: